Lancement: La Culotte à l’Envers

Connaissez-vous La Culotte à l’Envers? Il s’agit d’une boutique de quartier offrant des vêtements et accessoires de qualité pour les enfants de 0 à 10 ans ! Le commerce situé sur la rue Masson offre des vêtements uniques que l’on ne retrouve pas dans les grande surface. On y mise sur la qualité et sur l’originalité ! En passant la porte, vous entrez dans un espace spécialement pensé pour les nouveaux parents, il y a assez d’espace pour les poussettes -même double- et il y a un coin café pour les nouveaux parents! Bien évidemment, pas besoin d’être client de la boutique pour profiter du coin café. C’est une excellente initiative qui permet aux parents de lire, prendre un café et manger un croissant, sans craindre que leurs enfants, en jouant, ne dérangent les voisins. C’est une excellente initiative qui saura plaire aux gens du quartier.

Le 22 mars dernier, avait lieue le lancement médiatique de la boutique que nous avons organisé. Une quinzaine de blogueuses étaient invitées à découvrir les produits qu’offre la nouvelle bannière. Accueilli par des mimosas et des viennoiseries les femmes découvraient les articles uniques pour les touts petits tout en se faisant expliquer la petite histoire qui se cache sous la belle aventure qu’est devenue la Culotte à l’Envers!

Vous vous douterez que derrière un concept comme celui de La Culotte à l’Envers, il y a des mamans qui, en plus d’être associées, sont soeurs. C’est pendant leur congé de maternité qu’elles ont constaté un manque à combler dans le domaine des vêtements de qualité pour jeunes enfants ! Je crois qu’elles ont eu un éclair de génie parce que les clients ne cessent de passer la porte et d’en sortir avec un sourire et quelques vêtements de plus ! Je dis quelques vêtements parce que lorsque vous irez magasiner à la Culotte à l’Envers vous devrez miser sur vos coups de coeur puisque même si vous voudrez repartir avec la collection complète, vous devrez sûrement vous contenter de quelques morceaux. Je ne crois pas qu’une famille moyenne pourrait garnir toute la garde-robe de son enfant dans la boutique parce la qualité, c’est nécessairement plus dispendieux que les grandes surfaces, quoique très raisonnables.

 

En apprenant plus sur les dessous de la boutique et en regardant les produits de plus près, je crois que les blogueuses ont été séduites puisqu’en plus du petit cadeau de présence qu’elles recevaient, plusieurs d’entre elles se sont laissées tenter par un ou deux morceaux de la collection.

Personnellement je n’ai pas d’enfants et je ne crois pas en avoir dans un avenir rapproché, mais la boutique à elle seule m’a donné envie d’assister à un shower pour avoir une raison d’acheter un des ensembles beaucoup trop mignons. Si j’ai apprécié autant le tour de la boutique alors que je n’envisage pas de fonder une famille prochainement, je n’imagine même pas l’excitation d’une future maman découvrant la boutique ! Un dernier conseil, prenez le temps de parler avec les propriétaires, elles vous feront découvrir leur projet et vous pourrez lire la passion dans leurs yeux ! Allez, bon magasinage !

Commentaires

Comments ( 300 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Share This